AÉROBRUMISATEUR PURIFICATEUR D'AIR

100% SATISFACTION

Restaurants, collectivités, industries : nos  clients sont satisfaits et fidèles

REACTIVITE

Nos équipes interviennent dans les meilleurs délais et sur des plages horaires adaptées à vos exigences.

DEVIS GRATUIT

Notre équipe commerciale se déplace pour élaborer un devis gratuit pour une prestation qu’elle soit ponctuelle ou sous contrat.

Expert en décontamination et désinfection depuis plusieurs années, nous vous proposons également toute une gamme de purificateurs d’air pour traiter en continu les espaces restreints ou très fréquentés afin de pour lutter efficacement contre les contaminations.

Hatom-120 est un purificateur d’air puissant qui permettent de traitée des volumes allants de 50 à 500m3 en permanence. Ça conception a été pensé pour obtenir une efficacité optimale. Grâce à sa forme cubique et à son système d’entrée et sortie d’air volumineux. Son système d’entrée d’air monobloc, permet d’extraire l’air tout aussi rapidement et ceci dans toutes les directionts pour le rendre plus sain. L’air de votre pièce est purifié.

L’AIR PURIFIÉ EN QUELQUES INSTANTS

L’aérobrumisateur d’air HATOM-120 est capable d’assainir entièrement l’air d’une pièce de 100 m² en quelques minutes et ceci de façon permanente. Hatom-120 l’aérobrumisateur d’air évapore l’eau avec la chaleur extraite de la pièce, puis renvoie l’air humidifié sous forme de microgouttelettes dans la pièce : un processus comparable au vent soufflant sur de l’eau. Il a été certifié pour un score pouvant aller jusqu’à 900 m3/h. grâce à ses 3 niveaux de ventilations.

UN SYSTÈME DE VENTILATION VERTICAL ET PUISSANT

L’air est aspiré dans le filtre à particule, qui passe ensuite dans l’écran d’eau « solution désinfectante ou odorante » qui grâce à son système de ventilation à rejet vertical puissant il diffusera un air pur dans toute la pièce. Le purificateur d’air HATOM-120 à sus mêler une aspiration d’air puissante et un niveau sonore très faible. Vous n’êtes dérangé ni par le niveau sonore, ni par l’air soufflé.